Sur la route de la soie...

Albums Photos
31 août 2007

Dernier jour

Demain nous nous envolerons vers la Belgique, notre maison...enfin! Nous avons dit au revoir au reste du groupe qui s'envole cette nuit... Auj visite du zoo : tres bof. Mais je raconterai + et mieux a notre retour. Merci pour vos messages de soutien et...
30 août 2007

Palais d'ete

C'etait chouette. Batiments disperses ds un immense parc ombrage, balade en bateau sur un lac... Lancelot s'est passionne pr un plan incline qu'il a monte et descendu 20x au moins... Le resto a midi a enthousiasme tout le monde : un vrai buffet bon et...
29 août 2007

Temple du Ciel

Comme prevu, rien de tres culturel a raconter. En fait ce n'est pas un temple religieux, mais un lieu ou la famille imperiale venait invoquer le Ciel pr avoir de bonnes recoltes. Pendant que la majorite se refugiait a l'ombre avec les enfants, quelques...
28 août 2007

Cite Interdite

Nous avons 'fait' la Cite Interdite ce matin, comme nous avions fait la grande muraille. Seule diffrence : un soleil de plomb. Je subis ces visites rapides, sans beaucoup de commentaires, avec des enfants creves.Le pire est pe le resto-usine pr groupes...
27 août 2007

Au Parc de la Pagode blanche a Lanzhou

The River's Mother : Avec Rose, notre guide :
27 août 2007

Photos!!!

Pekin

Hello les amis! Fini notre rythme pepere, bonjour la course de Pekin. Nous avons rejoint les 2 groupes ( Larisa et Amarna). Et le programme (separe) est serre.On enchaine visites, repas... et si on ajoute les activites bebe, on n'a plus vraiment le temps...
23 août 2007

J4

Comme le temps passe vite... Aujourd hui, journee libre puisque notre guide tente de regler les papiers... Nous nous sommes promenes, dans la ville au bord du Fleuve jaune. Balade pittoresque. Lancelot est de + en + calin. Il vient chez nous pr etre pris...
22 août 2007

J3

Ce matin, nous avons visite le Parc des 4 chutes d eau. En fait on a parcouru le zoo sous un soleil de plomb. On commencait par le zoo parce que c soi disant ce qui interesse le + les enfants... Lancelot s est endormi a cause de la chaleur. Et on n a...
21 août 2007

J2

Aujourd hui Lancelot a retrouve son irresistible sourire. Il a passe une nuit complete ds son lit.Il a encore dormi une heure ds noitre lit. La guide dit aue Xiao Ning signifie matin tranquille. Manifestement il le porte bien : il a le reveil loent...Ce...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Sur la route de la soie...