Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de la soie...
Albums Photos
Archives
2 août 2008

1er mois de vacances

Voilà déjà le premier mois de vacances de passé.
Les travaux dans la nouvelle maison ont commencé en force : les murs tombent les uns après les autres! (je vous rassure, c'est voulu!). 
Lancelot a lui passé quelques jours chez ses grands-mères.  Il a définitivement adopté le "nooon" prononcé avec une voix de fausset et une mine de tragédien.  C'est usant, mais il n'insiste pas trop quand il sent que nous restons fermes.
Il réclame jus et autres sucreries, mais se contente à la maison de son eau et de fruits. 
Côté bonheur, les câlins spontanés sont bien présents maintenant.  Il court vers nous pr un bisou, pour être pris dans les bras, ... 
Il me reprend quand je démarre sans avoir attaché ma ceinture de sécurité(!)...
Il connaît bien son environnement proche et plus lointain : il repère ses maisons, celles de ses grands-mères, ...

Pas encore de déménagement en vue... ce sera, je l'espère, pour fin septembre...  En attendant, les travaux se poursuivent... Nous arrivons au moment où nous allons pouvoir entrer nous-mêmes en action...

Publicité
Commentaires
Sur la route de la soie...
Publicité
Publicité