Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de la soie...
Albums Photos
Archives
23 août 2007

J4

Comme le temps passe vite... Aujourd hui, journee libre puisque notre guide tente de regler les papiers... Nous nous sommes promenes, dans la ville au bord du Fleuve jaune. Balade pittoresque. Lancelot est de + en + calin. Il vient chez nous pr etre pris ds les bras, recevoir des bisous... Hier soir, nous avons eu un fou rire de 20' quand Lancelot a decouvert le ballon. Le voir s envoler ds ts les sens en se degonflant. Puis jouer avec lui une fois gonfle, ca l a eclate ( sans jeu de mot!). Il a aussi fait la vaisselle avec son papa. Le soir, nous avons aussi teste un resto local avec l aide de la guide pr traduire les menus. Bon, mais ambiance tres bruyante et table crasseuse. Lancelot s est bien tenu et a devore. Enfin il s'entraine au maniement de la brosse a dent.

Nb : le Chinado c'est le porte bebe qu on utilise.

19h Nos papiers sont faxes a la Communaute Francaise.  Il nous manque encore le passeport de Lancelot, mais nous l'aurons demain.
Lancelot a ete a la piscine avec son papa.  Il a adore.  Il etait relax et a fait une longueur bien cale et confiant contre son papa.  Puis il m'a decoche un immense sourire de derriere la vitre.
Nous essayerons d'y retourner demain.

Publicité
Commentaires
M
Je suis toute émerveillée du fils que vous avez et de tout l'amour que vous partagez. Lancelot est vraiment unique, je ne sais que vous dire, je partage votre bonheur. Bisous à vous trois. Martine
A
Que c'est toujours aussi bon d'avoir de vos nouvelles! On ne peut que s'extasier nous aussi... "en voilà 3 qui se sont bien trouvés"<br /> Ca te va très bien d'être gâteuse : on t'imagine bien le poupougner d'ici ton Lancelot!!!<br /> <br /> Après la vaisselle, vous essayer les rangements? Histoire qu'il y en ait un dans cette famille qui ne soit pas bordélique? ;)<br /> Grrrrrros bisous à tous les 3... et un coucou au Pays natal de Confucius!<br /> Alex
N
Il est exceptionnel en effet, votre petit bonhomme. Il a l'air de s'adapter avec une facilité déconcertante ! <br /> <br /> Votre bonheur à tous les trois déborde de votre blog ... <br /> <br /> bises
L
je viens de me mettre à jour de vos messages, avec Coralia sur les genoux. <br /> Je pense que je vais être prolifique : GENIAL !<br /> Je peux mieux faire : SUPER GENIAL !!!<br /> On vous embrasse tous les 3 tous les 3
L
Alors là enfant presque parfait, il fait la vaisselle (rire), il se tient bien à table, il grimpe sur le dos de papa, il fait des bisous....<br /> soit que du bonheur.<br /> Comme je suis impatiente de voir les photos !<br /> <br /> Bisous à vous trois.<br /> Françoise et ses loulous
Sur la route de la soie...
Publicité
Publicité