Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de la soie...
Albums Photos
Archives
29 août 2007

Temple du Ciel

Comme prevu, rien de tres culturel a raconter.  En fait ce n'est pas un temple religieux, mais un lieu ou la famille imperiale venait invoquer le Ciel pr avoir de bonnes recoltes.

Pendant que la majorite se refugiait a l'ombre avec les enfants, quelques courageux ont fait le tour de l'enceinte... en 10 minutes!!! 
Nous etions presque autant photographies que le Temple... Avec l'eternelle conversation : ils sont chinois?  Comment vous avez fait?  C'est beau ce que vous faites "c'est la + belle chose hunanitaire qui existe"  Nous avec la fente, on a carrement gagne notre Paradis!

Repas calque sur les precedents.  Avec une variante : 1 verre/personne pas +. Pas de bol, j'avais rempli le bib de Lancelot avec mon verre, donc rien pr moi!!! Heureusement on a pu avoir du rab en biere ou coca...

Cette aprem cirque de Pekin, je me rejouis.

Hier Lancelot a encore fait une crise en se reveillant de la sieste.  Une bonne panade l'a apaise.  Le bain a acheve de lui redonner le sourire.
Nous sommes sortis sur la Wangfujing (champs Elysees locales) a 3.  Lancelot adore les magasins et les lumieres.  Nous avons fini au Mc Do.  Une serveuse a voulu le prendre pdt que j'etais a la caisse; il a fait signe que non avec la main et s'est refugie chez son Papa.  Super!!!
Nous devons absolument lui consacrer notre attention, notamment aux repas.

Ce matin, tout etait rentre ds l'ordre.

Publicité
Commentaires
Sur la route de la soie...
Publicité
Publicité