Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de la soie...
Albums Photos
Archives
4 décembre 2007

2 ans aujourd'hui

Un bonheur qui deviendra grand :

IMG_7923

Rien de spécial aujourd'hui à part une séance de photos traditionnelles avec les bougies.  Il a adoré.  On a soufflé et rallumé de nombreuses fois.  Les bougies étaient entièrement brûlées.

Ensuite, il a pris autant de plasir à savourer la mousse au chocolat faite par son papa.

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à Lancelot! <br /> Il est adorable et suis très contente d'avoir pu le rencontrer lors de votre visite à Saint-Dom.<br /> J'étais même hyper fière quand un élève m'a demandé si c'était mon enfant. Lol. Bon évidemment j'ai dit la vérité mais votre histoire me donne des idées.<br /> <br /> Je souhaite longue vie à votre bonheur. A bientôt j'espère.<br /> Bises.<br /> Saroya
L
BON ANNIVERSAIRE PETIT HOMME<br /> <br /> tes yeux brillent de malice devant ta mousse au choco, tu es à croquer!!! en tout cas, moi je craque<br /> <br /> continue à faire le bonheur de tes parents
L
Joyeux anniversaire Lancelot.<br /> <br /> Nous vous souhaitons à tous les trois beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Daniele, Olivier et Lila
Sur la route de la soie...
Publicité
Publicité