Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de la soie...
Albums Photos
Archives
12 juin 2007

Ca y est !!!

Les Chinois ont accepté notre dossier!

Mme F. m'a appelée cette après-midi à 15h45' pour me demander de venir signer un document.  Elle m'explique que c'est la 1re partie de je-ne-comprends-pas-bien-quoi.
Puis mon franc (enfin mon €) tombe!  Vous voulez dire que c'est OK?  Que les Chinois nous ont acceptés?OUI! C'est ça!

Demain, je vais signer le papier.  Celui-ci sera envoyé pr signature à l'Autorité Centrale Communautaire.  Puis renvoyé en Chine.  Le CCAA transmettra au Ministère de l'Intérieur pour accord.  Puis ils nous enverront une notice of travel pour qu'on puisse partir!

Donc LA Rencontre aura lieu dans la 2e quinzaine de juillet...

J'ai appelé ds la foulée le Papa.  Il avait du mal à comprendre ce que surexcitée, je lui hurlais au téléphone...

On est sonné!  J'ai du mal à réaliser que c'est vrai, que le rêve devient réalité.

Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie pour vous;on pourrait peut-etre se rencontrer,non????
C
C'est super !!! Quelle bonne nouvelle vous nous annoncez là ! Cela faisait longtemps que nous étions coupés d'internet et il s'en est passé des choses depuis. Vous devez être sur votre nuage et en plein dans les préparatifs pour le grand voyage vers votre petit garçon. Profitez bien de ces moments et vivez-les pleinement. Vous en reparlerez toujours avec autant d'émotion.<br /> <br /> Continuez à nous donner des nouvelles sur votre blog, on veut suivre tout ça !<br /> <br /> Félicitations et à très bientôt<br /> Céline, Benjamin et Lison
Sur la route de la soie...
Publicité
Publicité