Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de la soie...
Albums Photos
Archives
10 août 2007

J-8

Le décompte a bien commencé : dans une semaine nous nous envolons pour la Chine.
Dans 8 jours, nous rencontrons Lancelot.  Chaque fois que j'y pense, j'ai le coeur qui fait BOUM.

Nous commençons ENFIN à vérifier que tout est OK, à nous inquiéter des détails pratiques de notre voyage.
Heureusement d'autres parents sont passés par là avant nous et nous sont d'une grande aide.
Sandrine qui est revenue de Wuwei avec Lily rose répond gentiment à toutes mes questions.
Nos compagnons de voyage du groupe Amarna apportent aussi plein d'infos et de questions(!)...

Lundi soir, nous avons notre réunion d'information chez Amarna.  J'espère qu'on ne nous annoncera pas de nouveaux papiers à aller chercher, parce qu'alors on sera mal.  Le mercredi étant férié, il ne restera que 2 jours ouvrables avant le jour du départ...

Mr Papa travaille encore lundi et mardi et puis finiiii... jusqu'au 9 septembre! 

Publicité
Commentaires
C
Merci Joe!<br /> Comme nous avons suivi l'arrivée de Lilou...
J
Si tu as des questions, je suis là. La tension monte. Vous allez vivre de très très grands moments. Bonne fin de préparatifs. Je vais vous suivre avec grand plaisir (via votre blog). Bisous.
Sur la route de la soie...
Publicité
Publicité