Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de la soie...
Albums Photos
Archives
12 août 2007

J-7

On a super bien avancé.
J'ai fait, mon liniment pr les fesses de Lancelot. Par la même occasion, j'ai lu que ça peut servir à plein de trucs notamment les peaux asséchées et l'eczéma!  Je vous mettrai la recette après test...

Un ami est venu tondre.
Nous avons poncé et lavé les murs de la chambre, puis Mr Papa a attaqué le ponçage de la sde bain.
Le primer est mis ds la chambre. Une des taties est venue aider : sa grande taille a été bien pratique pour le plafond.

On a enfin choisi les couleurs. 

Le soir, nous avons été fêter l'anniversaire d'une amie.  Nous avons beaucoup ri.  Mr papa était particulièrement en forme.  C'était notre dernier samedi soir en Belgique.  Là ça commence à compter!

Publicité
Commentaires
Sur la route de la soie...
Publicité
Publicité