Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de la soie...
Albums Photos
Archives
19 août 2007

Jour J

Et bien voila, ca y est : nous sommes parents.

Lancelot est en super forme.  C est un grand gaillard de 12.5 kgs.  Nous avions finalememt Rv a 15h au 18e etage de notre hotel.  On etait comme avant de passer un examen, attendant le prof... Quand les portes de l ascenceur se sont ouvertes, Lancelot a deboule en rigolant.  Il courait!!!  Ca a d ailleurs ete mes prremiers mots " oh, il marche!"

Nous n etions pas au bout de nos surprises car il est en super forme.  Il se fait tb comprendre, rit tt le temps.  La guide etait ebahie de sa reaction... et nous aussi!  Il n a pas encore verse une larme.  Papa tente de l endormir et il n a encore rien voulu boire ni manger.  Il est mort de rire des qu on lui tend le bib d eau et s amuse a le secouer.  Pourtant il y est habitue.

Nous nous emerveillons devant lui : si on avait voulu le choisir ou nous attribuer un pt qui nous ressemble, on n aurait pas pu faire mieux.

Pour les photos faudra patienter, l ordi ne les charge pas sur le site...

Je vais chercher a manger : nous sommes affames et ca lui donnera pe envie de manger aussi.

Gros bisous de nous 3 ! ( il sait envoyer des bisous!)

Publicité
Commentaires
S
Félicitations aux heureux parents! Je suis très heureuse pour vous que La Rencontre se soit bien passée. Enfin... ça valait le coup d'attendre, Non?<br /> Bisous à tous les trois
S
félicitations aux heureux parents!<br /> et bien le bonjour à juliette de notre part<br /> roland, sandrine et lily rose
J
Plein de bonheur avec votre petit prince. Je vais vous suivre avec beaucoup de plaisir. Zut alors pour les photos. C'est à notre tour d'attendre...gros bisous.
V
Bonsoir vous trois,<br /> En lisant ces quelques lignes sur votre première rencontre, je suis très émue. Surtout par cette phrase qui dit que vous n'auriez pas pu choisir mieux un enfant qui vous ressemble plus. C'est comme si cela devrait être comme c'est maintenant. Quel bonheur !!!<br /> Aujourd'hui François et moi fêtons notre anniversaire de mariage (7 ans déjà). Je me rappellerai facilement votre "démarrage" comme parents : une fête, dans le rire et la joie.<br /> Bonne continuation !!!!<br /> Gros bisous,<br /> Vera
L
Quel bonheur de lire ce message, que du bonheur!<br /> Je suis super impatiente de voir les photos, et j'attends de vos nouvelles avec impatience.<br /> Bisous tout doux de notre part à Lancelot.<br /> <br /> Françoise et ses loulous.
Sur la route de la soie...
Publicité
Publicité