Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de la soie...
Albums Photos
Archives
20 août 2007

J1

Apres une nuit assez mouvementee entre 1h30et 2h30, nous avons eu bien du mal a nous lever, et surtout a faire lever Lancelot. Il etait d humeur serieuse et assez chagrine quasi toute la journee. Par contre, il a retrouve l appewtit et a devore. Il mage de tout : des classiaues au + surprenant : sushis, oignons crus, piment rouge, poisson, viande, ... Il a ete surpris par la glace, mais en redemande! L effet petillant d un sprite a suscite une mimique tres drole, mais il en a repris ( laurence, c etait ca ou du vin ou de la biere...) Le matin, nous avions Rv aux Affaires civiles pour le jugement d adoption. Il parait aue j ai le bon accent pr prononcer son prenom chinois... L affaire a ete rondement menee, mise a part une erreur ds le dernier prenom de Lancelot. Le reste de la journee, nous etions libres. La guide, Rose, se chargeant de faire le reste des paperasses. Nous avons donc, dine, sieste, magasine... Le meilleur moment reste le bain : Lancelot s eclate ds leau, il adore ca. Il nous a fait une tres grosse crise de larmes ( c curieux, ses pleurs sont tres aigues "a la chinoise"). Puis une fois console, il nous a fait rire au souper. Essayant la fourchette ( il sait s en servir depuis ce matin), les doigts, une piqe a apero... Ce matin, je l avais aussi surpris maniant avec habilete des baguettes. Il sait tb se faire comprendre en poussant de petits cris ou en montrant du doigt ce aui linterresse. Des qu il est content il pousse d autres petits cris ma ma ma ma ma + rires. Ce soir, il a avale son premier biberon de lait. Et s est endormi assez facilement. Je vais aussi aller dormir : on ne sait pas encore de auoi notre nuit sera faite. Merci pr vos messages, ca nous fait tres plaisir.
Publicité
Commentaires
L
Coucou vous trois, nous sommes heureux de voir que tout se passe bien pour vous à l'autre bout du monde... nous pensons souvent à vous et sommes chaque jour impatients de découvrir votre récit, dommage pour les photos.<br /> Lancelot va doucement apprendre à connaître ses parents, c'est chouette.<br /> <br /> Gros bisous à vous trois de nous tous.<br /> Françoise et ses loulous
L
Hé bien je vois que vous vous habituez vite au role de parents tous les 2!<br /> Félicitation,vous etes enfin parvenus a realiser votre reve!!!!!<br /> Passez un super sejour,profitez-en bien car tout va changer maintenant...<br /> Gros bisous a tous les 3 et vivement votre retour qu'on decouvre la petite merveille.<br /> P.S.: Werner,tes plantes ne risquent rien,il pleut ts le temps ici!!!<br /> A tres bientot<br /> <br /> Laurence laurent et hugo
M
c est vraiment trés chouette de lire ces premiers pas ds votre nouvelle vie <br /> félicitations
Sur la route de la soie...
Publicité
Publicité