Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de la soie...
Albums Photos
Archives
19 septembre 2007

Déjà 1 mois...

... que nous sommes 3, que nous avons rencontré Lancelot!

Cela nous semble déjà si loin.  La Chine est retournée à l'autre bout de la terre.  Pour nous l'assimilation est déjà totale.  L'autre fois, un homme nous demandait quand nous avions été le chercher et j'étais étonnée : "comment peut-il bien savoir que nous avons adopté Lancelot ?"... (on se le demande!!!)

Notre fiston semble déjà tellement habitué à nous.  Il ne faut pourtant pas perdre de vue que finalement 1 mois ce n'est pas beaucoup et que nous avons encore du chemin à parcourir ensemble pour qu'il soit sûr que nous sommes ses parents pour toujours.  Il lui faudra encore de nombreuses situations pour éprouver ce pont que nous sommes en train de contruire entre lui et nous.  Et régulièrement, nous réalisons qu'il le met à l'épreuve ce pont et que nous devons nous montrer solides. 

Bref tout va très bien, et de mieux en mieux chaque jour...

Publicité
Commentaires
N
C'est ce que j'ai pu constater chez vous hier.<br /> <br /> Et moi, j'ai ou le prendre dansmes bras heu, tralala heu ! ;-)
Sur la route de la soie...
Publicité
Publicité