Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route de la soie...
Albums Photos
Archives
26 septembre 2007

Visite chez la pédiatre

Hier, Lancelot a eu sa visite de contrôle chez le Dr Stévart.

Il y a eu un très bon bulletin : tout est OK tant au niveau physique que de son développement comportmental.  Sa capacité à jouer seul, sa curiosité aiguisée et son sens de l'humour laissent penser qu'il a été chouchouté par l'orphelinat et sa famille d'accueil.  Nous avons vraiment eu beaucoup de chances.  Et lui alors!!!
Mensurations : 12.840kg pour 86 cm.  Un grand costaud, au-dessus des courbes...

Pour le reste, la doc a souligné qu'il est en phase d'adaptation, pas d'éducation
Nous pouvons donc continuer à dormir avec lui, à lui donner à manger tant qu'il veut...  Il n'est absolument pas question de caprice ici.

Nous pouvons recevoir des visites comme on veut.  Les visites à l'extérieur seront plus limitées et respecteront le plus possible ses horaires de repas et de sommeil...

Il faut continuer à respecter ces quelques règles : ce sont les parents qui se chargent de nourrir, changer, consoler...  Eviter que d'autres le prennent dans les bras sauf si lui le souhaite.

Bref nous sommes très contents de ce premier bilan qui nous rassure aussi sur notre façon de faire.
Nous attendons les résultats de la prise de sang...
Et nous avons le check-up pour la fente mercredi prochain au Centre labio-palatin.



Publicité
Commentaires
L
Quel plaisir de lire de vos nouvelles, surtout lorsqu'elles sont si bonnes!<br /> Je suis ravie de voir que, j'allais dire petit bonhomme, mais non votre grand gaillard se porte à merveille et qu'il ne rencontre pas de difficultés majeures! quel soulagement aussi pour vous<br /> <br /> 1000 bises et bonne continuation
C
salut Carine und Werner<br /> j'avais perdu l'adresse de la route de la soie,,, je découvre donc plusieurs mois d'un coup...<br /> comme tout le monde(je suppose) j'aimerais rencontrer Ze lancelot of belgicot.... mais je vois bien qu'il vaut mieux attendre qu'il ait trouvé ses marques.... <br /> Partie remise donc.... <br /> merci pour la petite carte super bien faite(10/10 pour le fond, la forme, 9.10 ortho ....Et oui, être prof, c'est pour la vie. Une vraie plaie, pardon)<br /> je vous embrasse tous les deux, profitez bien de votre petit grain de riz(que tout se passe au mieux mercredi prochain)<br /> faites nous signe quand une visite sera bienvenue<br /> amitiés infatigables<br /> patricia pletinckx
N
je le suis autant que vous alors ;-)<br /> C'est gai de resortir avec une conscience toute nette ;-)
Sur la route de la soie...
Publicité
Publicité