Sur la route de la soie...

Albums Photos
20 août 2007

J1

Apres une nuit assez mouvementee entre 1h30et 2h30, nous avons eu bien du mal a nous lever, et surtout a faire lever Lancelot. Il etait d humeur serieuse et assez chagrine quasi toute la journee. Par contre, il a retrouve l appewtit et a devore. Il mage...
19 août 2007

Jour J

Et bien voila, ca y est : nous sommes parents. Lancelot est en super forme. C est un grand gaillard de 12.5 kgs. Nous avions finalememt Rv a 15h au 18e etage de notre hotel. On etait comme avant de passer un examen, attendant le prof... Quand les portes...
18 août 2007

J-1

Nous sommes bien arrives, pile a l heure, accueillis par Juliette. On va se promener ds le quartier puis se rafraichir ds la piscine. Bises.
16 août 2007

Départ

Ceux qui souhaitent venir nous encourager au départ sont les bienvenus.Nous serons vers 15h au comptoir d'enregistrement des bagages (vol Lufthansa de 17h05 pour Munich).

J-3

avant la Rencontre, mais J-1 avant le départ!!!!Au programme aujourd'hui : derniers petits achats, finitions des peintures et montage des meubles.Début des bagages. avant le Rencontre, mais J-1 avant notre départ!!!! Aujourd'hui, le moral est ok. 22h...
15 août 2007

J-4

Mr papa a finalement travaillé jusque 16h30. Il a mangé puis s'est attaqué aux finitions de peinture.De mon côté j'ai terminé les lessives, testé le sac à dos transformé en "sac à langer", préparé les documents et l'argent à emporter (une farde à soufflet...
14 août 2007

J-5

Finalement avant-dernier jour de travail pr Mr papa qui devra aller demain au boulot pour régler une tâche que son chef doit cloturer pour le 31/8... De mon côté, j'ai réglé certains détails administratifs qui devaient être cloturés pendant notre voyage....
13 août 2007

Programme des visites

1re semaine : 18/8, 11h15' arrivée à Beijing (Pékin) 19/8 10h55' - 13h05 : vol Beijing - Lanzhou + Rencontre 20/8 Enregistrement de l'adoption aux Affaires Civiles + formalités chez le notaire. 21/8 - 23/8 : visites touristiques. On n'en sait pas plus....
12 août 2007

J-6

Réunion de préparation au voyage chez Amarna. On n'y a pas appris grand chose. Nous avons reçu plein de photocopies et le programme du voyage. Il apparaît que le groupe (sauf 2 couples) est soudé et qu'une bonne ambiance y règne. Mme F. était accompagnée...

J-7

On a super bien avancé.J'ai fait, mon liniment pr les fesses de Lancelot. Par la même occasion, j'ai lu que ça peut servir à plein de trucs notamment les peaux asséchées et l'eczéma! Je vous mettrai la recette après test... Un ami est venu tondre.Nous...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Sur la route de la soie...